septembre 21, 2020

Efficacité opérationnelle pendant COVID

Des objectifs réalistes sont le catalyseur d’une culture de l’efficacité opérationnelle. La crise du COVID-19 a augmenté les coûts de production pour de nombreuses entreprises tandis que les clients augmentent leurs besoins. Dans ce contexte, il est plus important que jamais de livrer un produit de qualité à un bon prix. Point de départ: Identifiez…

Read More

septembre 14, 2020

COVID-19 et Marketing:

Les quatre P ont longtemps servi de cadre de base pour évaluer et ajuster une stratégie marketing. Face à la perturbation sans précédent causée par la pandémie COVID-19, c’est le bon moment pour revoir votre plan marketing et vous assurer qu’il est toujours efficace. Voici quelques-uns des points de base à prendre en compte lors…

Read More

COVID-19 and Marketing:

Dr Bryan Brulotte CD
Dr. Bryan Brulotte KJ CD
PDG et Président, MaxSys

The four Ps have long served as a basic framework for assessing and adjusting a marketing strategy. In the face of the unprecedented disruption caused by the COVID-19 pandemic, this is a good time to review your marketing plan and ensure it is still effective.  Here are some of the basic points to consider when reviewing the four…

Read More

septembre 10, 2020

Les tendances de l’emploi aux États-Unis et au Canada augmentent!

L’indice des tendances de l’emploi du Conference Board a augmenté en août à mesure que la situation de l’emploi aux États-Unis s’améliorait. «Malgré l’augmentation des nouveaux cas de Covid-19 au début de l’été, la croissance de l’emploi continue de s’accélérer: l’indice des tendances de l’emploi a augmenté pour le quatrième mois consécutif», a déclaré Gad…

Read More