MaxSys est une société de personnes et notre entreprise s’engage à être la meilleure organisation pour qui travailler et pour investir. Nous visons à se faire par un engagement envers le leadership et l’intégrité. Une conduite commerciale honnête et éthique va gagner MaxSys à la confiance des clients, des fournisseurs et des autres employés, tout en soutenant notre engagement à long terme envers nos entreprises et notre communauté.

Ce guide présente les principes qui résument notre façon de faire des affaires et affirme nos valeurs fondamentales.

MaxSys et tous ses employés devraient observer un code de conduite de base dans toutes les activités liées à MaxSys. Chacun de nous doit:

  • Gerer ses affaires en accord avec des normes éthiques élevées;
  • Être conscient et respecter les lois du Canada et d’autres juridictions dans lesquelles nous exerçons nos activités
  • Adhérer à l’esprit de la loi et observer les normes reconnues d’équité et d’intégrité personnelle.
  • Être dévoué et fidèle à notre entreprise et aux communautés dans lesquelles nous faisons affaire.
  • Utiliser les ressources de l’entreprise et du client de manière appropriée
  • Faire le bon choix … même s’il n’est pas populaire ou facile.

1.0 Introduction aux pratiques commerciales éthiques

1.1 Objectif

Ceci est un guide pour nous aider à respecter les valeurs et les normes éthiques de MaxSys. Il résume plusieurs des exigences que nous devons suivre. Cependant, en décrivant les valeurs éthiques que nous partageons, les directrices dépassent les minimums légaux.

L’éthique corporative est l’extension de nos valeurs partagées. Ces valeurs partagées définissent ce que nous sommes et ce que nous pouvons nous attendre l’un de l’autre. Ce n’est pas un manuel complet qui couvre toutes les situations que vous pouvez rencontrer. C’est un guide qui souligne les problèmes et identifie les politiques et les ressources pour nous aider à prendre les décisions qui correspondent aux valeurs que MaxSys tient derrière.

1.2 Responsabilité

Bien que les normes énumérées soient spécifiquement destinées aux employés, la direction, aux dirigeants et au conseil d’administration de MaxSys, MaxSys veut que tous ceux qui travaillent en son nom respectent les principes énoncés dans le présent document. Nous avons tous la responsabilité personnelle de nous assurer que nos actions respectent ces lignes directrices et les lois qui s’appliquent à notre travail.

En outre, les employés indirects ou les entrepreneurs de MaxSys (y compris les employés qui ne travaillent pas dans un bureau de l’entreprise ou une succursale) doivent certifier par écrit qu’ils ont lu, compris et accepté de se conformer à nos politiques d’entreprise, qui incluent ces lignes directrices.

Le non-respect des politiques de l’entreprise peut conduire à des mesures disciplinaires appropriées à la violation, y compris le congédiement inclus.

En plus de ce guide, plus d’informations peuvent être trouvées dans les politiques et procédures d’entreprise de la société trouvées sur SharePoint. Les employés sont responsables de connaître et suivre les politiques relatives à leur travail.

1.3 Croyances et valeurs fondamentales

Key beliefs and values define who we are as individuals and as a company. Our key beliefs have defined us for many years to each other, to our customers, our suppliers, our competitors, and our communities. It would be wonderful if the right thing to do were always perfectly clear. In the real world of business, however, things are not always obvious. If you find yourself in a situation where the “right thing” is unclear or doing the “right thing” is difficult, remember these key beliefs.

Key beliefs are:

Les croyances et les valeurs clés définissent ce que nous sommes en tant qu’individus et en tant qu’entreprise. Nos croyances clés nous ont définis depuis plusieurs années, à nos clients, nos fournisseurs, nos concurrents et nos communautés. Ce serait merveilleux que le bon fait soit toujours parfaitement clair. Dans le monde réel des affaires, cependant, les choses ne sont pas toujours évidentes. Si vous vous trouvez dans une situation où la «bonne chose» n’est pas claire ou si la «bonne chose» est difficile, n’oubliez pas ces croyances clés.

Les principales croyances sont les suivantes:

L’intégrité signifie rester fidèle à ce que nous croyons et à vivre nos valeurs. Nous respectons l’honnêteté, l’équité et “faire le bon choix” sans compromis, même lorsque les circonstances le rendent difficile.

Vivre nos valeurs

  • L’intégrité est notre base.
  • Engagement à faire ce que nous disons.
  • Qualité dans la façon dont nous le faisons.
  • Travail d’équipe, initiative et honnêteté dans la façon dont nous l’abordons.

1.4 Où aller pour obtenir de l’aide?

Si vous avez des questions sur ces lignes directrices ou si vous souhaitez signaler un comportement contraire à l’éthique, MaxSys vous offre de nombreux sites pour répondre à vos préoccupations:
La première place à tourner est votre gestionnaire. Nous vous encourageons à discuter de problèmes d’éthique et d’affaires avec votre gestionnaire. Si vous estimez que vos préoccupations n’ont pas été abordées de manière appropriée ou si vous estimez que vous ne pouvez pas vous faire passer votre problème, vous pouvez trouver d’autres sites.

Le bureau du conseiller juridique général peut fournir des conseils, des informations, des suggestions et d’autres formes d’assistance dans le cadre de questions éthiques.

Une politique de porte ouverte est en place pour vous aider à résoudre les problèmes liés au lieu de travail impliquant votre relation avec votre gestionnaire, vos pairs ou d’autres questions liées à votre environnement de travail. Notre politique de porte ouverte vous permet d’aborder n’importe quel niveau de gestion avec vos préoccupations.

Vous pouvez toujours soulever vos préoccupations directement au président ou à Tim Kennedy, avocat général à t.kennedy@maxsys.ca.

1.5 Déclaration d’un incident

Les employés qui cherchent à obtenir des éclaircissements sur une disposition de ce guide ou qui cherchent à signaler une conduite contraire à l’éthique ou illégale devraient consulter immédiatement leur directeur, tout membre de la haute direction, le président ou contacter le bureau du conseil général.

Toutes les demandes seront traitées de façon juste, discrète et approfondie. Les appels au bureau de l’avocat général peuvent être effectués de manière anonyme. Une soumission anonyme et confidentielle ne sera divulguée qu’aux personnes qui ont besoin de connaître pour mener à bien une enquête. Les employés peuvent discuter de leurs préoccupations sans crainte de représailles. Tout employé qui croit que des représailles ont eu lieu devrait immédiatement informer le bureau du conseiller juridique général à t.kennedy@maxsys.ca.

1.6 Gestion

Chez MaxSys, il existe différents niveaux de gestion.

  • Les gestionnaires représentent l’individu qui supervise vos activités quotidiennes, établit votre charge de travail et vos objectifs et évalue votre performance sur une base annuelle.
  • La haute direction fait référence aux équipes exécutives de chacune des divisions de MaxSys.
  • Le bureau corporatif est représenté par le président, l’avocat général et le vice-président des finances.

2.0 Le Personnel de MaxSys

2.1 Respect

Nous nous traiterons avec respect et équité en tout temps, tout comme nous voulons être traités nous-mêmes. Nous apprécierons la différence des individus divers du monde entier. Les décisions en matière d’emploi seront fondées sur des raisons commerciales telles que les qualifications, les talents et les réalisations, et respecteront les lois sur l’emploi locales, provinciales et fédérales.

2.2 Harcèlement

Nous sommes engagés dans un milieu de travail exempt de harcèlement sexuel, racial ou autre. Un comportement abusif, harcelant ou autre offensant est inacceptable, qu’il soit verbal, physique ou visuel.

2.3 Confidentialité des employés

En tant qu’employés de MaxSys, nous avons le droit à la confidentialité de nos dossiers d’emploi ainsi qu’à la vie privée des activités personnelles en dehors des heures de bureau. À son tour, MaxSys dispose de droits d’accès à toutes les propriétés de l’entreprise, y compris les ordinateurs, ainsi que tous les messages de communication, courrier électronique et courrier vocal, les enregistrements et les informations créés dans le contexte de l’entreprise. Bien que MaxSys conserve les droits d’accès, nous respectons également la confidentialité individuelle et n’interrogerons pas les informations personnelles, sauf s’il existe une raison.

2.4 Confidentialité

Nous sommes tenus de protéger les informations confidentielles de la société, y compris celle de ses clients, fournisseurs, entrepreneurs, candidats, actionnaires, collègues et tiers qui divulguent des informations à MaxSys en toute confiance. C’est la politique de MaxSys selon laquelle toutes les informations développées ou partagées à la suite du processus métier de MaxSys sont propriétaires de MaxSys et doivent être traitées comme confidentielles. Les documents contenant des informations confidentielles telles que les notes de compte, les cahiers et les disques d’ordinateur, les curriculum vitae, les contrats et les applications devraient être stockés en toute sécurité et partagés uniquement avec les personnes ayant besoin de savoir. Nous devrions être particulièrement prudents de ne pas divulguer par inadvertance des informations confidentielles à travers les médias électroniques toujours croissants, tels que l’e-mail, la messagerie vocale téléphonique, internet ou Humanis.

2.5 Maintenir un milieu de travail sain et sécurisé

Nous sommes tous responsables d’aider MaxSys à s’engager dans un milieu de travail sain et sécurisé. Pour aider l’entreprise à cet égard, nous devons immédiatement signaler tous les accidents, les blessures et les équipements dangereux, les pratiques, les conditions ou d’autres risques potentiels pour un superviseur ou une autre personne appropriée. Nous devons également veiller à ce que toutes les installations et tous les équipements soient correctement entretenus.

2.6 Maintenir un environnement sans drogue

Nous nous sommes engagés à fournir un environnement de travail sans drogue. La possession illégale, la distribution ou l’utilisation de substances réglementées dans les locaux de MaxSys, dans les locaux du client ou dans les fonctions commerciales est strictement interdite. De même, le fait de se présenter au travail sous l’influence d’une drogue ou d’un alcool illicite et de l’abus d’alcool ou de médicaments sur le lieu de travail n’est pas un comportement acceptable et viole ces lignes directrices.

2.7 Violence

Nous ne tolérerons pas les menaces ou les actes de violence ou d’intimidation physique de quelque nature que ce soit sur le lieu de travail.

2.8 Conflit d’intérêts

Nous devons éviter toute influence personnelle ou commerciale qui affecte ou semble affecter notre capacité à agir dans le meilleur intérêt de MaxSys. Les décisions et les actions commerciales ne doivent pas être motivées par des considérations ou des relations personnelles. Les relations avec les fournisseurs éventuels ou existants, les entrepreneurs, les clients, les concurrents ou les organismes de réglementation ne doivent pas affecter notre jugement indépendant et judicieux au nom de MaxSys.

2.9 Emploi extérieur

Tout emploi à l’extérieur, activités ou services que nous effectuons, avec ou sans compensation, doit être strictement séparé de l’emploi de MaxSys et ne doit pas nuire au travail à MaxSys. Nous ne pouvons pas prendre de nouvelles opportunités découvertes par l’utilisation de la propriété, de l’information ou du poste de MaxSys, et nous ne pouvons pas non plus utiliser la propriété, l’information ou le poste de MaxSys pour un gain personnel. Nous ne devrions pas engager des intérêts commerciaux extérieurs qui détournent le temps et l’attention des tâches et des responsabilités de MaxSys ou nécessitent un travail pendant les heures de travail chez MaxSys.

2.10 Adhésions au conseil d’administration et autres affiliations extérieures

Nous devons obtenir l’approbation de la haute direction avant d’accepter de siéger au conseil d’administration ou à un organisme similaire d’une entreprise à but lucratif ou d’une agence gouvernementale. Servir sur des conseils d’administration sans but lucratif ou des organismes communautaires ne nécessite pas d’approbation préalable. Cependant, si le service avec un organisme sans but lucratif ou communautaire crée une situation qui pose un conflit d’intérêt avec MaxSys (par exemple, l’organisation sollicite des contributions de bienfaisance de MaxSys ou l’organisation achète des services à MaxSys), nous devons immédiatement obtenir l’approbation appropriée Pour continuer ce service.

2.11 Membres de famille et relations personnelles proches

Des conflits d’intérêts peuvent survenir lorsqu’ils font affaire avec des organisations ou qui sont en concurrence avec des organisations dans lesquelles les membres de leur famille ou les membres de leurs employés ont des droits de propriété ou d’emploi. Nous ne pouvons pas utiliser notre influence personnelle pour inciter MaxSys à faire des affaires avec une entreprise dans laquelle nos membres de la famille, nos amis ou nous-mêmes ont un intérêt.

2.12 Prêts

Nous ne pouvons pas accepter des prêts ou des garanties d’obligations de collègues lorsque le prêt peut influencer notre jugement commercial. L’emprunt de petites sommes d’argent d’un collègue pour le café, le déjeuner, etc. est acceptable. En outre, nous ne pouvons accepter des prêts ou des garanties d’obligations (sauf auprès des banques) de toute personne, organisation ou entité qui fait ou cherche à faire affaire avec MaxSys.

2.13 Cadeaux

Nous ne pourrons peut-être jamais demander des cadeaux, des voyages ou toute autre contrepartie, qui serait utilisée pour notre propre bénéfice. Nous pouvons accepter des éléments de valeur nominale, tels que de petits articles promotionnels portant le nom d’une autre entreprise. Nous pouvons accepter des divertissements qui sont raisonnables dans le contexte de l’entreprise et qui font progresser les intérêts de la Société. Nous n’accepterons rien qui pourrait faire en sorte que notre jugement pour MaxSys soit compromis.

2.14 Cadeaux et divertissement offerts par les employés de MaxSys

Nous pouvons fournir un divertissement raisonnable dans le contexte de l’entreprise. Les cadeaux et le divertissement de MaxSys doivent être légaux, raisonnables et approuvés conformément aux politiques internes. En général, nous ne devrions pas offrir des cadeaux, des pourboires ou tout autre avantage ou faveur à toute personne avec qui MaxSys fait des affaires ou cherche à faire des affaires. Nous pouvons offrir à des entités non gouvernementales des dons non monétaires d’une valeur nominale (par exemple, des tampons, des stylos ou des articles promotionnels similaires). Le divertissement des fonctionnaires peut être interdit par la loi et devrait donc être approuvé par la haute direction.

2.15 Acceptation des frais de voyage

Nous pouvons accepter le transport et l’hébergement fournis par un fournisseur MaxSys ou un autre tiers, si le voyage est pour les entreprises et est approuvé par avance par le superviseur de l’employé. Tous les voyages d’affaires doivent être enregistrés avec précision dans nos relevés de dépenses de voyage.

2.16 Corruption ou un pot-de-vin

Un remboursement ou un pot-de-vin peut être défini comme un montant, une commission, un crédit, un cadeau, une gratification, une valeur ou une compensation de quelque nature que ce soit, directement ou indirectement, et cela a pour objet, l’obtention ou Récompensant un traitement favorable dans une transaction commerciale. La politique de MaxSys sur les pots-de-vin et les pots-de-vin est claire; Ils sont illégaux et ne sont pas autorisés.

3.0 Clients de MaxSys

3.1 Relations avec les clients

La satisfaction de la clientèle est la clé de notre succès. Nous nous efforcerons de leur fournir la plus haute qualité de service. Toutes nos relations avec les clients et les clients potentiels et les candidats doivent être justes, honnêtes et impartiales. Nous allons acquérir et conserver des activités basées sur les services et les prix.

3.2 2 Pratiques trompeuses et fausses déclarations

Nous n’utiliserons pas de déclarations fausses ou trompeuses pour vendre ou commercialiser des services MaxSys. Les clients et les clients potentiels et les candidats ont le droit de recevoir des informations précises sur les prix, les capacités et la planification. Nous allons immédiatement corriger tout malentendu qui pourrait exister avec un client ou un candidat. Tout notre marketing et notre publicité seront précis et véridiques. Les messages délibérément trompeurs, les omissions de faits importants ou les fausses affirmations concernant les offres de nos concurrents ne sont jamais acceptables. Nous n’obtiendrons que des affaires juridiques et éthiques.

3.3 Confidentialité de l’information du client

Nous respectons les intérêts de nos clients en gardant certaines informations confidentielles. Nous ne divulguerons pas de renseignements sur les clients ou les candidats à des tiers non affiliés sans leur consentement, à moins que la divulgation ne soit implicite, nécessaire pour se conformer aux exigences légales ou aux enquêtes.

3.4 Clients gouvernementaux

Les gouvernements fédéraux et locaux ont des lois et règlements d’approvisionnement spécifiques et variés qui ont été établis pour protéger l’intérêt public. Ces lois interdisent généralement ou mettent des limites strictes sur les cadeaux, le divertissement et les voyages offerts aux fonctionnaires. Ils s’appliquent également souvent à l’embauche de fonctionnaires actuels ou récemment retraités et de leurs familles et à toute conduite qui peut être considérée comme influençant de manière inappropriée la prise de décision objective. Beaucoup d’autres lois régissent strictement les pratiques comptables et de facturation appliquées à l’exécution des contrats et des sous-contrats du gouvernement. Lorsque MaxSys utilise des fournisseurs ou des entrepreneurs indépendants pour s’acquitter de ses engagements, nous sommes également responsables de communiquer l’existence de ces exigences uniques et d’expliquer qu’ils sont également responsables de connaître et de suivre ces exigences uniques. Ceux qui s’occupent des fonctionnaires et des contrats du gouvernement sont responsables de connaître et de se conformer aux lois et règlements.

4.0 Propriété MaxSys

4.1 Gestion des pertes, biens et informations

Nous sommes tenus de protéger les actifs de MaxSys. Les biens d’entreprise, tels que les fournitures de bureau, les informations, l’équipement, les produits et les bâtiments, ne peuvent être utilisés pour des raisons personnelles, sauf si elles sont approuvées par un membre du Bureau. Toute utilisation abusive ou détournée de fonds, informations, équipements, installations ou autres biens d’entreprise peut être considérée comme un comportement criminel et peut entraîner de graves conséquences. Les frais ne peuvent être facturés à la société, à moins qu’ils ne soient destinés aux fins commerciales de MaxSys.

4.2 Informations exclusives

Travailler chez MaxSys peut nous donner accès à des informations qui ne sont généralement pas connues du public et qui pourraient être utiles aux concurrents de MaxSys. Nous n’utiliserons pas les informations MaxSys qui ne sont pas connues publiquement, sauf pour le bénéfice de MaxSys. Il incombe à nous tous de sauvegarder ces informations en veillant à ce qu’elles ne soient pas divulguées par inadvertance, et nous ferons attention de ne pas divulguer des informations confidentielles ou confidentielles dans les lieux publics où nous pouvons être entendus, lors de discussions avec des membres de la famille ou des amis, ou En utilisant des services de messagerie électronique non sécurisés. Chacun d’entre nous a dû signer un accord de confidentialité lorsque nous avons rejoint MaxSys. Cet accord reste en vigueur même après l’achèvement de l’emploi avec MaxSys.

4.3 Vol

Nous ne pouvons pas prendre ou utiliser, dérober ou détourner sciemment les actifs de MaxSys ou de tout client / candidat, y compris toute information confidentielle de MaxSys, pour notre propre usage, pour une utilisation par un autre, ou pour un but illégal ou illégal. Nous ne sommes pas autorisés à supprimer, à éliminer ou à détruire tout appartenant à MaxSys sans le consentement de MaxSys, y compris les éléments physiques et les informations électroniques. Lorsque nous quittons l’entreprise pour quelque raison que ce soit, nous pouvons supprimer, copier ou disposer d’éléments personnels et d’informations. Les informations et les éléments appartenant à l’entreprise (y compris les données, les listes de clients et de candidats, etc.) ne peuvent être ni pris ni copiés sans le consentement du bureau d’entreprise.

4.4 Propriété intellectuelle

Nous devons protéger l’identité corporative de MaxSys, établie par son logo, ses marques de commerce, ses droits d’auteur et ses secrets commerciaux. Cette obligation continue même après avoir quitté les services de MaxSys pour quelque raison que ce soit. Nous respecterons la propriété intellectuelle des autres.

4.5 Informations sur l’information et le commerce des valeurs mobilières

Nous ne sommes pas autorisés à échanger des titres en fonction de connaissances provenant de notre emploi chez MaxSys, si cette information n’a pas été publiée publiquement. Il est contraire à la loi de négocier ou de “propager” d’autres personnes qui pourraient prendre une décision d’investissement en fonction de la connaissance initiale des informations importantes. Les questions concernant la question de savoir si un commerce potentiel ou une transaction viole cette politique devraient être adressées au bureau d’entreprise.

4.6 Relations avec les investisseurs

C’est la politique de MaxSys de fournir une communication ouverte, précise et cohérente avec le public. Pour maintenir la cohérence et l’exactitude de l’information, les porte-parole de l’entreprise sont désignés pour répondre à toutes les demandes de renseignements. Seuls ces porte-parole sont autorisés à divulguer des informations au public au moment opportun. À l’exception des porte-parole désignés, nous ne devrions pas répondre aux demandes de la presse ou des investisseurs. Toute demande de renseignements auprès des médias ou des investisseurs devrait être transmise immédiatement au bureau de l’entreprise.

4.7 Entretien de la comptabilité et conservation des enregistrements

Les documents et enregistrements de la société (sous forme ou média) font partie des actifs de la société et nous sommes chargés de maintenir leur exactitude et leur sécurité. Nous allons maintenir l’intégrité des systèmes de comptabilité et de notre system informatique de MaxSys en tout temps. Tous les registres d’entreprise dont nous sommes responsables doivent être véridiques, exacts et complets. Nous présenterons fidèlement la nature et le but de l’activité enregistrée conformément aux politiques de MaxSys. Aucun enregistrement ou enregistrement incorrect ou inexact ne peut être effectué pour quelque raison que ce soit. Personne ne devrait rationaliser ou même envisager de falsifier des faits ou de falsifier des enregistrements. Ceci ne sera pas toléré. Les documents relatifs à tout litige, enquête ou audit en instance, menacé ou anticipé ne doivent pas être détruits pour aucune raison.

5.0 fournisseurs/partenaires de MaxSys

5.1 Nos partenaires d’affaires

Nous valorisons la qualité de nos relations avec nos fournisseurs et partenaires et de reconnaître qu’il est dans le meilleur intérêt de MaxSys pour s’assurer que tous les achats de biens et services sont fondées uniquement sur la qualité, le service, le prix et qualités personnelles.

5.2 Faire des affaires avec d’autres personnes

Nous n’allons pas faire affaire avec d’autres qui sont susceptibles de nuire à la réputation de MaxSys. Par exemple, nous allons éviter de faire des affaires avec d’autres personnes qui, intentionnellement et continuellement à l’encontre de la loi. Ces lois comprennent, par exemple, l’environnement local, de l’emploi, de la sécurité et de lois anti-corruption. Tous les arrangements avec des tiers doivent se conformer à MaxSys politiques et à la loi. Nous n’utiliserons pas un tiers d’accomplir un acte interdit par la loi ou des présentes lignes directrices.

5.3 Information des partenaires commerciaux

Nous respectons les droits de confidentialité Nos partenaires d’affaires. Dans le cours normal des affaires, nous pouvons acquérir des informations non publiques concernant d’autres entreprises, y compris les fournisseurs actuels ou potentiels et partenaires. Nous allons traiter ces renseignements non publics avec prudence et avec la contrepartie de MaxSys et notre intérêt des partenaires.

6.0 Concurrents de MaxSys

6.1 Information sur la concurrence

Nous croyons que nous pouvons mieux réussir dans un marché qui permet de juste et d’une concurrence vigoureuse. En conséquence, nous allons prendre l’offensive et équitablement sur le marché tout en respectant des normes éthiques élevées. Nous n’allons pas dénigrer les concurrents ou leurs produits ou services. Nous allons vendre MaxSys services en fonction de leur mérite, le prix concurrentiel, les avantages et la qualité supérieure.

6.2 Loi antitrust

Nous sommes tenus de nous conformer aux lois antitrust et les lois sur la concurrence déloyale des régions dans lesquelles nous faisons affaires. Entre autres, ces lois peuvent nous interdire de conclure des arrangements ou ententes avec un concurrent que MaxSys pouvait être comprise comme divisant les clients ou les territoires de vente entre MaxSys et le concurrent. Ces lois prévoient également de nous empêcher de révéler à MaxSys concurrents notre passé, présent ou futur politique des prix, termes et conditions, les coûts, les plans de marketing, études de marché et études, promotions, remises, ou toute autre information exclusive ou confidentielle. La coordination ou la discussion de ces zones sensibles peuvent être considérées comme illégales, des comportements anticoncurrentiels. Si un concurrent fait une déclaration verbale ou écrite contactez avec nous sur ces sujets, même indirectement, nous n’allons pas participer à toute discussion ; au contraire, nous devons signaler la situation sans délai à l’Office de l’avocat général.

6.3 Les secrets des concurrents et des informations

Nous ne pouvons pas acquérir, ou chercher à acquérir par des moyens abusifs, un concurrent de secrets commerciaux ou autres renseignements confidentiels ou exclusifs. Nous n’allons pas engager un employé du concurrent dans le but d’obtenir des informations confidentielles. Nous allons utiliser des informations sensibles relatives à d’autres entreprises qui ont été obtenu légalement uniquement à des fins commerciales légitimes et nous rendrons accessible uniquement aux membres du personnel étant un vrai MaxSys besoin d’affaires pour l’information.

7.0 MaxSys dans nos communautés

7.1 Service communautaire

MaxSys favorise la participation active à des activités de soutien aux communautés dans lesquelles nous opérons.

7.2 Renseignements personnels Activités communautaires

Nous sommes libres d’appuyer des organismes de bienfaisance, et les organisations politiques et les causes de notre choix, tant que nous affirmons clairement que notre point de vue et les actions ne sont pas celles de MaxSys. Nous devons nous assurer que nos activités extérieures n’interfèrent pas avec notre rendement au travail. Nous ne pouvons pas pression sur un autre employé pour exprimer une opinion qui est contraire à une croyance personnelle, ou de contribuer à l’appui ou d’opinions politiques, religieuses ou de bienfaisance. MaxSys a promis son appui dans la lutte contre l’itinérance.

7.3 Environnement

Nous nous engageons à préserver, un environnement sain et propre en respectant toutes les lois et règlements environnementaux applicables dans les pays dans lesquels nous effectuons des opérations. La santé et la sécurité de nos clients, nos collègues, et les communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités est importante pour nous, donc nous allons mettre les problèmes environnementaux et les préoccupations d’une partie intégrante de nos décisions d’affaires et des transactions.

7.4 Conformité avec la loi

Nous devons respecter tous les lois et règles applicables partout où nous faisons affaires. Des pressions perçu de la part des clients ou perçue à la demande en raison de conditions d’affaires ne sont pas des excuses pour avoir violé la loi. Lorsque nous avons des questions ou des inquiétudes au sujet de la légalité d’une action, nous avons la responsabilité de vérifier avec un membre de la direction. Si vous avez des questions, contactez t.kennedy@maxsys.ca

7.5 Activités politiques

Nous pouvons participer à des activités politiques de notre choix. Cependant, les activités ne devraient pas interférer avec notre capacité à effectuer sur le travail.

On ne peut faire aucune contribution politique au nom de MaxSys ou par l’utilisation des fonds ou ressources MaxSys à moins d’approbation en vertu de MaxSys politiques d’entreprise. Nous pouvons faire des contributions personnelles d’un candidat ou d’un comité d’action politique qu’avec des fonds personnels non remboursables.

En outre, nous devrions veiller à ne pas donner l’impression que nos activités politiques sont entrepris au nom de MaxSys ou représente l’opinion de MaxSys.

Dated this 5th day of July 2017