Nous avons toujours cru que les entreprises peuvent et devraient avoir un impact positif sur les communautés qu’elles servent. Chez Maxsys, nous définissons la responsabilité sociale d’entreprise comme suit:

  • Conduire les affaires d’une manière socialement responsable et éthique;
  • Soutenir les droits de l’homme et la diversité; et
  • Engager et soutenir les communautés dans lesquelles nous opérons.

Nous sommes de bons voisins, nous nous impliquons dans les efforts locaux pour rassembler les gens et créer des changements positifs chaque fois que nous le pouvons.

Nous trouvons des moyens de minimiser notre empreinte environnementale, de lutter contre le changement climatique et d’inspirer les autres à faire de même.

Nous nous engageons à une éducation et à une formation continuelle dans les domaines de la sécurité au travail, des droits de l’homme et de la diversité.

Nous surveillons, évaluons et faisons régulièrement rapport sur notre conformité avec cette politique. Nous exigeons que tous nos employés respectent cette politique et les directives et politiques connexes. Nous veillons à ce que nos entrepreneurs et fournisseurs respectent cette politique.

Éthique des affaires

Nous conduirons nos activités selon les normes les plus élevées en matière d’intégrité et de gouvernance d’entreprise afin d’assurer l’excellence dans tous les domaines d’activité. Nous adhérons à notre politique anti-corruption et anti-corruption. Nous continuerons d’exceller dans notre norme ISO 90001.

Environnement

Nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone. Nous continuerons à éliminer le papier dans la mesure du possible.

Éducation et formation

Nous continuerons à former et à éduquer chaque employé sur la sécurité au travail avant d’être déployé. Notre objectif est de ne pas avoir d’accidents liés au lieu de travail. Nous allons maintenir une main-d’œuvre variée indiquant le Canada et son histoire multiculturelle.

Exemples:

Nous avons créé un portail qui permet aux milliers de personnes que nous employons d’accéder à leurs T4 par voie électronique. Cela a entraîné l’élimination des T4 et des enveloppes en papier pour environ 14 000 personnes.

Nous offrons une formation continue sur les droits de l’homme et la diversité à tous nos employés permanents tous les six mois dans notre retraite nationale.

Nous soutenons les organismes de bienfaisance et les banques alimentaires dans chaque communauté dans laquelle nous opérons. Nous soutenons les anciens combattants et les centres resources pour les anciens combattants.