décembre 12, 2022

SEPT ÉTAPES POUR OBTENIR UNE PROMOTION

Si votre objectif de carrière est de gravir les échelons de l’entreprise, vous devez être reconnu comme un employé à fort potentiel. Bien que certains d’entre eux puissent être ceux que vous connaissez ou la chance, il existe des moyens d’influencer la façon dont vous et vos talents êtes perçus. Si vous êtes délibéré et réfléchi pour mettre en valeur vos forces et établir votre valeur au travail, vous pouvez vous positionner et vous le ferez. Voici sept choses que vous pouvez faire dès maintenant :

1. Faites un excellent travail

Remplir vos responsabilités actuelles. Ne vous contentez pas de bien performer, faites exceptionnellement bien. Ceci est votre ligne de base.

2. Intensifiez

Faites preuve d’initiative et passez à l’action. Si vous constatez qu’un problème se prépare, proposez des solutions de manière préventive. Démontrez que vous travaillez bien seul et que vous pouvez être encore plus efficace en équipe. Lorsque vous montez en puissance, vous vous démarquez.

3. Établir activement des relations

Acceptez ce fait essentiel – il ne suffit pas d’avoir une solide expérience dans la production de résultats, il est tout aussi important d’établir des relations solides avec les autres. Construire des relations n’est pas une question de fausse obséquiosité, mais cela prend le temps d’apprendre à connaître les autres. Posez des questions à vos pairs et écoutez avec empathie leurs réponses. Proposez votre aide quand vous le pouvez. Remerciez les autres pour leurs efforts.

4. Exprimez-vous

N’ayez pas peur de partager vos connaissances et vos compétences. Montrer que vous avez investi dans l’apprentissage de votre organisation prouve que vous êtes passionné par ce que vous offrez. Lorsque vous aidez en faisant du bénévolat, cela démontre votre désir que votre entreprise réussisse.

5. Soyez prêt à admettre que vous avez tort

Tout aussi important que de s’exprimer, il est également important de savoir quand se retirer. Votre chemin ne sera pas toujours la meilleure option, et il faut de la maturité et de la présence d’esprit pour l’accepter. Soyez donc ouvert aux idées des autres; vous trouverez peut-être qu’ils sont meilleurs que les vôtres.

6. Pensez « vue d’ensemble »

Si vous souhaitez vous élever, vous devez démontrer que vous avez à cœur les meilleurs intérêts de votre organisation. Il peut arriver que vous deviez placer vos propres intérêts personnels au second plan par rapport à ce qui est le mieux pour le plus grand bien. Fais le.

7. Restez positif Il n’y a pas de place pour la négativité. Réalisme et pragmatisme, oui, mais négativité, non. Adoptez une perspective à moitié pleine – plutôt que de considérer les revers comme des obstacles, considérez-les comme des défis que vous pouvez utiliser pour démontrer votre valeur. Vous vous ferez remarquer (dans le bon sens) pour avoir franchi les obstacles sans difficulté, rester cool et être concentré sur les solutions.